jeudi 23 septembre 2010

A vous de choisir!

A tous ceux qui ont suivi un cours d'obéissance base 1 (chien épatant).

J'aimerais vos suggestions pour mieux bâtir le cours de base 2.

Comme je l'ai dis à plusieurs personnes, le cours 2 qui était déjà monté ne me plaît pas et je crois que vous êtes les mieux placés pour me dire ce que vous aimeriez apprendre dans ce cours.

Soyez très à l'aise et indiquez tout ce qui vous passe par la tête. Je ferais une compilation et je monterais un cours fait à ''votre'' mesure! :o))) Si quelque chose revient constamment, c'est un bon indicatif.

Aussi, s'il y a un cour, une clinique, un séminaire ou n'importe quel sujet qui vous intéresserait, je suis présentement en train de monter un calendrier de cours et séminaire, je pourrais donc faire des recherches pour avoir une personne compétente dans le domaine.

J'attends vos suggestions par courriel à l'adresse suivante: harmoniecanine@hotmail.com

Merci!

Marilyn