mercredi 27 juillet 2011

Re-structuration!

Comme certain le savent déjà ou s'en doutait, je ferme le local de harmonie Canine en fin de semaine.
Malheureusement ma santé me fait savoir depuis un bon bout que je dois ralentir. Je ne l'ai pas écouté et là, j'ai des avertissements plus sévère.
Ce n'est pas de gaiété de coeur et c'est très difficile mais il faut parfois s'arrêter pour mieux continuer.
Mais! Je ne vous laisse pas tomber complètement!
Je vais garder la nourriture en distribution directe à votre domicile et les cours vont repartir à l'automne!
Je prends aussi un gros mois d'arrêt de toilettage et je pourrais faire quelques chiens ''spéciaux'' ;o) Je ne ferais plus de gros chiens à moins qu'il soit ''spécial'' justement ;o)))
D'ici samedi, venez profitez des rabais sur la marchandise, le matériel d'étalage, petit congélateur etc... Tout doit sortir!
Je ne vous lâche pas, je ne fais que reprendre ma santé en main afin de pouvoir mieux continuer dans ma passion! ;o)
Merci à tous....