vendredi 30 juillet 2010

Un millions de merci!!!

à....

Lynn, Moogli et Koloc
Stéphanie et Diego
Karine et Cody
Erika et Kirby
Isabelle et Choupette
Viviane, Yellow et Kelly
Mon Tyler et ma Spicy


....pour cette merveilleuse fin de semaine à Expo Agricole!

Ca a été un franc succès et nous avons eut beaucoup de plaisir.
Je souhaite que nous puissions continuer ensemble pour très longtemps

Vos toutous ont été extraordinaires et je suis pas mal fière de vous et d'eux.

Je ne sais pas si vous réalisé que vous aviez des chiens qui en étaient à leurs premières expériences pour la plupart et encore des bébés pour certains d'entres vous.

Vous avez démontrés qu'il était possible d'avoir du plaisir avec nos compagnons et c'était visible que nos chiens s'amusaient énormément, autant que nous en fin de compte! ;o)

Merci de leur donner une vie si agréable.
Merci de vous êtes joints à notre équipe.
Merci de votre disponibilité.
Merci pour tout!!!!!

On se lâche pas! :o)))))))))

Marilyn