mardi 29 juin 2010

Ostéopathe

Une chance unique s'offre à vous!

Une ostéopathe animal de renommé: Christine Dierick sera dans la région dans le semaine du 15 au 19 juillet.
Christine vient 2 fois par année principalement pour les chevaux mais je peux organiser quelques rendez-vous pour nos clients et amis avec elle.

J'ai fais affaire avec elle pour mon chien Tyler deux fois. Tyler a maintenant 12 1/2 et depuis qu'il est petit il a un problème avec ses pattes arrière. La première fois qu'elle l'a vu, il avait beaucoup de douleur. Tyler a déjà reçu des injections au Cartrophen et différents médicaments

L'ostéopathe lui a fait plus que du bien! Elle a débloqué son dos, c'était la cause de son problème et c'Est ce que je suspectais depuis bien longtemps.
Tyler a été revu une autre fois l'an passé et ca lui a fait beaucoup de bien encore.

Elle a aussi vu mon cheval qui avait chuté et elle a replacé son petit ''bobo'' :o)))

Christine est vraiment très calme et elle nous explique très bien ce qu'elle fait et ce que l'on doit faire dans certains cas.

Alors, si votre animal a chuté, c'est blessé, semble raide etc... n'hésitez pas à la consultez.
Je n'ai pas le coût de la consultation en ce moment.

Si vous êtes intéressé, il faut me contactez le plus tôt possible car ses journées se remplissent très très rapidement
Voici le site web de Christine et son entreprise:
http://www.montrealosteo.com/

418-548-1414 (Harmonie canine)