jeudi 24 septembre 2009

Encore des nouveautés!!!!

Rien de trop beau pour votre toutou!

Il peut maintenant avoir ses propres Maki Sushi. Complètement organique et fait des meilleurs produits.

C'est sa fête? Il a réussit quelque chose de spécial? Ou il est juste un bon toutou?
Il peut maintenant recevoir son propre mini gâteau. Nous avons différentes saveurs en magasin et ca a l'air vraiment appétissants. Chaque ''gâteau'' est fait à la main et tous les produits sont encore une fois organiques et de consommation humaines.

Brownie en sachet qu'on peut faire chauffer au micro-onde.
Le produit a tellement l'air appétissant que j'y ai personnellement goûter et vous savez quoi?
C'est vraiment bon!!! Par chance que j'avais des chiens qui dégoulinaient de bave devant moi pour avoir leurs parts sinon, je crois que je l'aurais mangé en entier! :o))))
Nous avons aussi des biscuits individuels qui donne l'eau à la bouche ou plutôt...la bave à la gueule! ;o)
Marilyn