mercredi 8 juillet 2009

Fleur de bach


Nous sommes maintenant dépositaire du rescue remedy: fleur de Bach.
Pour ceux qui ne connaissent pas les fleur de bach, je vous invite à faire un petit tour sur ce site:
En fait, les fleurs de Bach de sont 38 préparations à base de fleur qui permette de cibler un problème spécifique. Ce sont des gouttes que l'on ajoute dans l'eau ou directement.
Le rescue remedy est un mélange de 5 fleurs qui agit en cas d'urgence. Un stress, une anticipation etc..
Exemple: vous êtes angoissé par votre visite chez le dentiste, un examen, un décision qui vous stress particulièrement etc..
Autre exemple: votre chien est stressé chez le vétérinaire, en voiture etc..
Les fleurs de Bach peuvent être utilisé aussi bien chez les animaux que chez les humains.
Le rescue est LA petite bouteille a toujours avoir à porté de main.
Personnellement, j'ai utilisé et j'utilise toujours les fleurs de Bach, soit une fleur spécifique ou le rescue avec grand succès autant sur mes animaux (chiens et cheval) que sur les humains. Je dis toujours: ''Le pire qu'il peut arriver c'est que ca ne fonctionne pas'' et ca a toujours fonctionné à merveille. Très utile pour aider à l'entraînement ou pour des problemes spécifique de mal être.
Prenez note qu'il est aussi possible d'avoir chaque fleurs individuellement en commande.
Marilyn